Nouvelles Nationales d’APTN est le tout premier bulletin national francophone destiné à un public autochtone.

Lindsay Richardson Lindsay Richardson
Lindsay est née et a grandi sur le territoire non cédé de Tiohtià:ke (Montréal). Elle s’est jointe à APTN News à titre de correspondante québécoise en 2019. Lors de son passage à l’université, elle a collaboré à un projet multiplateforme portant sur la revitalisation de la langue kanyen'kéha (mohawk) dans le cadre de la commémoration de l’Année internationale des langues autochtones. Avant de se joindre à APTN, Lindsay a travaillé à Eastern Door et CTV Montreal et pour le quotidien Montreal Gazette.
Shushan Bacon Shushan Bacon
Shushan est une fière Innu de la communauté de Uashtat mak Mani-Utenam qui se joint à l’équipe de d’APTN comme correspondante à Montréal. Elle a grandi à Wendake et elle a étudié en communication publique à l’Université Laval à Québec. Elle a fait un stage à l’été 2001 comme journaliste à APTN et elle est de retour parmi nous.
Tom Fennario Tom Fennario
Né et élevé à Montréal, Tom a fait ses armes en travaillant à la télévision communautaire dans le territoire mohawk de Kahnawake avant de rejoindre APTN en tant que caméraman / monteur en 2008. En 2015, il a été promu journaliste vidéo et a depuis aidé à couvrir des histoires importantes telles que la manifestation de Muskrat Falls au Labrador et les actions anti-pipelines dans le Dakota du Nord.